Awalix Luminirion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Awalix Luminirion

Message par Awalix Luminirion le Mer 19 Fév - 17:06

Nom: Awalix
Sexe : Masculin
Taille : 1m15
Âge : 63 ans
Lieu de Naissance : Rata Sum
Race : Azura
Profession : Mercenaire, Ingénieur
Guilde : l'Association Phoenix, la Guilde de Julian [LDM], Le Monastère Eldwin
Apparence Physique : Plus grand que les azura normal, yeux vert, avec quelque rides et des cicatrices
Valeurs et Croyances : Aucun, à par lui-même
Aptitudes et Talents: Ingénieurs talentueux, Soldat d'élite, il a acquis dans ces nombreuses aventure, divers technique, talent et de compétence


Histoire :

*Première partie*

               Un jour quelqu’un ma dit pourquoi pas raconté ton histoire ? je lui ai dit que mon passé restait dans le passé, mais pourtant avec les gens que je côtoie quotidiennement, je suis un peu obligé de raconté ce qui c’est passé, mais on ne m’avait pas prévenue que je l’écrirais de cette façon, alors je vais l’écrire cette histoire…  Je suis Awalix, et ceci fait partit de mon histoire, et plus encore…
 
               Pour vous mettre dans le contexte, mes parents étaient sans nul doute des scientifiques mais parents avant tout.  Je n’avais que trois ans, et ils m’ont dit que j’avais un QI qui était égale voir un tout petit plus que les génies Asura. Je n’avais pas conscient à cet âge que j’aurai à passé des épreuves très difficiles. Mon vrai prénom était Luminirion. A partir de mes 8ans je rentrais à l’école des ingénieurs qui mon père en fessait partit et ma mère était plutôt prêtre. A mes 12 ans je fabriquais le premier stylo à plusieurs couleurs, pas très utile, mais important. À partir de cet âge je fais partit de la coterie de la synergie ?  Je fus l’un des meilleurs ingénieurs de ma … coterie. Je m’en souviens plus très bien du à mon vieille âge. Quoi qu’il en soit c’était la coterie de mes parents. Comparé à mon grand oncle qui lui fessait partir de l’enquestre, moi je fessais partit de la synergie quel ironie…

C’est à mes 18 ans que tout s’effondra, je m’en souviens comme ci c’était hier... J’étais partit seulement deux minutes plus tôt que les autres asuras de l’académie, parce que le poisson lui n’attendait pas... vous ai-je parlé du faite que pendant j’étais jeune j’aimais bien la pêche ? La pêche, était pour moi un bon moyen de coupé tout ça, pour s'oxygéné... Bref, ces deux minutes m’ont suffit à partir de l’académie, mes … mes parents était devenues des enseignants, j’aurai du les avertir mais il était trop tard, l’académie avait bel et bien explosé, je n’avais pas cru dès  lors que j’avais vu cela, je … mes parents était mort, et les gardes qui était au loin de l’académie ce sont dirigé vers elle, et il m’ont vu, en sanglot, pleurant à chaude larme, les deux gardes était resté impuissant face à cela, alors il m’ont emmené en sécurité… 

Mais à cela, les membres du conseils sont venu à me rencontre, après qu’il ont supposé trouvé les preuves alors quand m’en on montré aucun, plus les témoignage … tout les asuras qui me regardait, ils avait les yeux rivé sur moi, j’était devenu le Terroriste imaginaire… j’avais deux solution, soit resté en prison à vie, soit partir en exile pour … une chose que je n’avais pas fait, j’ai même crié, su…Supplier mon innocence mais mes dires ne les atteignaient pas car cela était de ma faute. J’ai toujours supposé que c’était à cause de mes origines, avec mon grand oncle mais ça…
Des questions j’en avais des tas, mais pour y résoudre je devais explorer le monde pour y cherché des réponses, demandé de l’aide, faire des travailles que même un asura aurait pu le faire avec un golem, alors que pour ma part je le fessais à mains nu. Je commençais à haïr les asuras, j’étais en colère, frustré, perdu c’était l’épreuve la plus dur que je n’aurai imaginé. Un humain, jolinarr m’a recueillit au promontoire, je lui ai raconté tout ce qui c’est passé, mais même lui avait du mal à y croire de ce qui c’est passé. 

Les humains d’autrefois était scindé en deux partit, les nobles riche et plus ou moins puissant, et les pauvre. Jolinarr ce considérait comme citoyen normal. Il m’a appris des choses très utiles pour me calmé, sa à durer bien une année. Pour le remercier j’ai décidé de l’aidée dans ces travaux, cela n’a duré qu’une année, jusqu’à ce que les humains m’ont fait comprendre que je n’étais plus le bienvenu. C’est alors que j’ai pris la décision, de prendre mon destin sur mes deux mains et partir chez les veilleurs.


Dernière édition par Awalix Luminirion le Ven 21 Fév - 10:58, édité 1 fois
avatar
Awalix Luminirion

Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.mine4craftgames.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Awalix Luminirion

Message par Awalix Luminirion le Ven 21 Fév - 9:52

*Deuxième partie*


(*En construction*)
avatar
Awalix Luminirion

Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.mine4craftgames.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Awalix Luminirion

Message par Awalix Luminirion le Mer 29 Oct - 13:53

Awalix est désormais mort où il a fait une crise cardiaque (son coeur s'est arrété net), paix à son âme. où il y a une petite chance peut-être pendant le 31 de le revoir en esprit une dernière fois avant de repartir dans un nouveau monde.
avatar
Awalix Luminirion

Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.mine4craftgames.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Awalix Luminirion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum