Glen Brinis, Un coeur brisé sous une armure d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Glen Brinis, Un coeur brisé sous une armure d'acier

Message par Glen Brinis le Ven 7 Fév - 6:56

Nom : Brinis
Prénoms : Glen
Surnom : Gleny, Glenou, Endive
Age : 36 ans depuis peu
Sexe : Masculin
Taille : 1m96
Race : Humaine
Concept : Ancien soldat brisé par le passé, âme de professionnel bafouée par sa vie sentimentale, la grande gueule comme bouclier.


Signes particuliers :
Au delà de son apparence physique, Glen est reconnaissable à sa manière de parler, mangeant une partie des mots, typique de la campagne profonde.
Au sein d'un groupe il sera celui en retrait, veillant discrètement sur les siens.
Son aversion pour les Charrs est clairement visible, et ne s'adressera à eux que sur un ton assez froid ou neutre, le cas échéant. Aussi surprenant que cela puisse paraître il arrive petit à petit à s'entendre avec certains d'entre eux, pas dans une folle amitié mais dans un début de relation cordiale.

Apparence :
Glen est l'archétype du soldat proche de la retraite militaire : Un physique avantageux mis en évidence par une musculature imposante et un visage marqué par le temps et des événements durs.
Contrairement à beaucoup, il n'est pas criblé de cicatrices, il n'en a d'ailleurs que deux, n'est pas en condition optimum de bataille, son corps est simplement usé, fatigué des chocs reçus de plein fouet, fatigué de ces équipements lourds et inconfortables.
Ceux l'ayant vu torse nu pourront remarquer deux vestiges de son passé, le premier, une balafre ancienne, dessine une entaille nette au niveau du grand pectoral droit sur 10 cm. Le second, plus petit, de la taille d'une lance rentrée à moitié, semble plus récent, la peau parait mal reconstituée.
Depuis peu, ses capacités de gardien semblent se développer par le biais de ses émotions, En effet pour ceux faisant attention, il semblerait que parfois ses veines prennent une teinte bleutée luisante, prenant leur départ au niveau du cœur et se répandant jusqu'aux poignets et au cou. Il essaiera de le dissimuler au maximum.



Psychologie :
Constamment torturé par la perte de sa femme, glen s'avère hyper-protecteur que cela en devient maladif. Il cherche par tous les moyens à faire le bien, de façon souvent maladroite.
Très porté sur la simplicité, sous ses airs d'homme bourru, il préférera souvent se taire plutôt que donner son avis et n'interviendra que lorsqu'il le jugera opportun.
Il n'aime pas se mettre en avant et les personnes agissant ainsi.

Histoire :
à venir


Dernière édition par Glen Brinis le Mar 25 Mar - 7:28, édité 1 fois (Raison : Modif apparence, et signes particuliers)
avatar
Glen Brinis

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 36 ans
Emploi: Second du Chef de la Confrérie des Gardes / Second du Chef de la sécurité du Monastère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum