Mila Ilane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mila Ilane

Message par Katara le Mer 14 Jan - 5:52

Nom : Ilané
Prénoms : Mila
Surnom : Blondie, Kiwi
Age : à peine 18 ans
Sexe : Féminin
Taille : 1,58
Race : Humaine


Concept : Petite chipie, gamine des rues depuis l'âge de 15 ans avec son frère ainé Nathian, elle aime tout ce qui fait BOUM !, artiste dans l'âme elle confectionne des bijoux pour subvenir a ses besoins, des boites à musique ou travail également le cuir pour confectionner, sac, bourse ou autre à la demande. Ambitieuse, joueuse et malicieuse mais loin d'être stupide. Elle manie des armes à feu, elle vise dans le mille et bidouille des gadgets comme lui a enseigner son frère. Seule depuis une année, elle parcoure la ville pour vendre et trouvé des petits boulots.

Signes particuliers et psychologie :

Sa chevelure est d'un blond or, ses yeux sont couleur jade pure, perçant et malicieux. Elle ricane souvent, souriant au coin de manière mutine, on peu la voir dodeliner de la tête comme une gamine quand elle est ravie, de nature souriante, elle est peut être également très boudeuse et chieuse, obstinée.  Pour les plus observateurs, sa tache de naissance semble se trouver sur le haut de sa fesse droite, selon les tenues taille basse qu'elle porte, on peu distinguer ce qui semble être le début d'ailes de papillon.


Apparence :

Semble avoir entre 18-20 ans, chipie mais aimable et charmante, elle semble ni pauvre, ni riche, certainement en difficultés au vue de ses vêtements parfois usés, elle porte également pas mal de bijoux, sans valeur mais artisanal, agréable à regarder, un seul collier néanmoins, une pierre blanche et luisante de quelques couleurs, cette dernière est en forme de goutte d'eau, une ficelle en cuir blanche forme un petit panier relier au collier de la même couleur, mettant ainsi la pierre en valeur. Des bracelets également en cuir ou en coquillages, le tout lui donnant un air plutôt baba-cool et sympathique.

un gros sac n'est jamais loin d'elle ou sur son dos, un peu en pagaille, à croire qu'elle porte toute sa vie sur elle. Elle porte également une sacoche en cuir à la taille quand elle n'emporte pas son gros sac, ou encore un vieux sac à dos troué de plus petite taille et pratique.
Fine et élancée, elle a néanmoins les formes d'une femme en une poitrine bien présente sans pour autant en être imposante.

Elle porte un tatouage sur le sein droit, une grenade avec sa goupille, à l'intérieur s'entremêle alors une rose rouge ouverte, le tout mettant ainsi en valeur son décolleté.



Histoire :


Les habitants de la ville on pu connaître Mila Ilané il y a déjà 3 ans, avec ses couhettes et son bazard elle vendait ses babioles et trainait en ville avec son frère ainé et surprotecteur Nathian Ilané. Les deux jeunes auraient travaillés un temps pour le Duc Perenold et une petite boutique d'armes et de boites à musiques au coeur de la cité, entre autre. Suite au départ de se dernier pour Noirfaucon, les rumeurs disent que les deux gamins ont accumulés les ennuis et auraient quitté la ville pour l'arche.

De retour depuis peu, Mila âgée de 18 ans maintenant, est revenue de l'arche sans son frère, nul n'e sait réellement la raison de son absence auprès d'elle.

On dit qu'elle retourne que très peu à l'arche et uniquement quand elle a besoin de matériel pour ses confections, coquillage, pierre, plumes, cuir ou autre. Néanmoins il semblerait qu'elle refuse de s'y rendre seule et est souvent accompagnée d'amis armés.


Son Art  et ses rêves :

Ambitieuse on dit l'avoir vue en accord avec le comte Maziel Aldénas pour ouvrir une bijouterie et Joaillerie au promontoire, ce dernier semble être également sur le point de lui acheter une maison à rénover proche du marché de salma. On dit qu'elle chercherait à apprendre auprès d'un artisant joaillier pour perfectionner ses connaissances. Les dessins qu'elle montre aux gens s'intérêssant à son travail son souvent appréciés.

On peu souvent l'apercevoir en ville, dans les tavernes et généralement accompagnée de ses accolytes et amis, Allan et Kaïn, les habitants les nommant de plus en plus "le trio". ou encore le nécro érant dans le cimetière de la ville se nommant Real.

Mila travail également sur le cuir, ouvrage de sac, bourse pour la monnaie, collier ou bracelet, ou encre qu'elle aurait un dont pour fabriquer des boites à musiques.
Kiwi propose déjà une gamme assez large de produit à ses clients, portant le tout dans son sac sur le dos ou sa sacoche.

Depuis peu elle porte un tatouage et se lie d'amitié avec son tatoueur Aragon Dangris, les rumeurs parle d'une futur collaboration entre les deux au niveau professionnel, mêlant bijoux et tatouages.


Matériel de travail de Blondie :

Sacoche de Mila en cuir:

Matériel de cuir et outils:

Matériel pour le métal et outils:

Bijoux à la vente collier femme divers

bijoux 1, 2 et 3:

bijoux 3,4,5:

Bijoux 6,7,8,9,10,11:

collier perle bleue:

Bijoux à la vente - collier homme divers :

bijoux 1,2,3,4,5:

Bracelets homme et femme :


Homme cuir:

Femme cuir et autre:

Bourse en cuir pour homme et femme.

Spoiler:
Spoiler:

Bijoux avec dents et griffes de Reptiles - mixte.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Mila porte depuis peu une veste en cuir courte :

Spoiler:

Dessin de son futur atelier à son domicile, une simple table et de quoi s'installer avec son matériel en attendant d'avoir sa boutique et son atelier professionnel.

croquis atelier privé Mila:

Dessins et croquis des futurs bijoux qu'elle a conçu et qu'elle prévoit de vendre, elle est souvent accompagnée d'un porte document à sa taille ou dans sa sacoche, elle y range soigneusement ses créations.

Pour Femmes :


bracelet femme croquis 1a3:

collier femme 1a4:

collier femme 5a8:

collier femme9a11:

Collier sur model feminin1:

collier sur model feminin2:

Pour Homme :

bracelet1et2etcollier:

bracelethommeetcollier:
avatar
Katara
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 35
Localisation : dans les bras d'Aseilan

Voir le profil de l'utilisateur http://monasteredeldvin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum