Majordome réfectoire Bernard Kravitz ( PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Majordome réfectoire Bernard Kravitz ( PNJ)

Message par Katara le Mar 11 Mar - 10:32

Notre Majordome au Réfectoire, (pnj) Identité et personnalité : (Hésitez pas à le jouer.)
Bernard est celui qui se charge de la "fermeture" qui nettoie, range le réfectoire et veille durant toute la nuit au bien des pensionnaires ou des visiteurs.



Apparence :
De type Elonien, plutôt Bel homme d'une trentaine d'année environ, il porte une tenue parfaite et sans défaut. Des gants d'un blanc immaculé aux mains, il est soigné, raffiné et élégant. Ses yeux sont d'un brun profond presque noir, il porte néanmoins un petit diamant à l'oreille gauche. (boucle d'oreille)

Personnalité :
Bernard ne parle pour ainsi dire jamais, il émane une prestance et une contenance déstabilisante pour la plupart des personnes qui le rencontre. Il s'exprime part son regard ou ces gestuel essentiellement. Il ne sourit pour ainsi dire jamais, on peu parfois voir un semblant d'une esquisse au coin des lèvres dans un cas extrême et que très rarement. Il est posté debout et immobile, à gauche de l'âtre près du registre du réfectoire, mains dans le dos et droit comme un militaire. Il ne semble pas armé.

Caractère et Attitude :
Bernard semble à première vue froid et très coincé, guindé ça ne fait aucun doute, il marche lentement de manière classe voir séduisante, son regard noir est perçant.
Il n'est pas impassible bien qu'on pourrait le croire, il est difficile de le faire réagir ou bouger contre son gré, il a un sens du sang froid à l'extrême. Il n'est pas doté d'humour du moins pas avec les gens qu'il connait pas. Il peut sembler sans cœur par moment, néanmoins il est au petit soin de Katara surtout, mais également des clients.
Ne parlant donc pratiquement pas même durant le service, il aura tendance a se planter, tout droit comme un piquet devant les personnes en les fixants, attendant de savoir ce qu'il souhaite boire ou manger. Ses gestes durant le service son méticuleux, soigné et précis voir limite maniaque lorsqu'il dispose les choses sur la table.
Si vous vous adresser à lui il restera muet, vous fixant et si il souhaite répondre ce sera surtout par des gestuels, des regard hochement de tête. Il n'est pas muet, il ne parle pas, donc pas de gestuel d'andicapé mais des gestes simple, la majorité du temps il ignore la personne qui tente de lui parler de le faire rire ou autre, restant stoïque.
Dans l'intimité du réfectoire, sans clients ou intrus, des gardes ou les patrons ou encore employé, peuvent vous dire qu'il lui arrive parfois de siffloter ou de se dandiner en dansant pendant qu'il range ou nettoie, ce qui lui donne un coté loufoque en contradiction avec son apparence raffinée, néanmoins il cessera tout lors de l'arrivé d'une personne extérieure ou même d'un pensionnaire.
Il est taquin, voir provocateur avec les gens spéciaux ou typique, exemple si il remarque un homme maniaque qui s’affaire à tout mettre en place il serait assez du genre à aller l'emmerder ou a entrer en duel avec ce dernier allant déplacer les choses à SA manière puisqu'on est dans SON réfectoire.


( Ce personnage est complexe, à jouer de manière raffiné et détaillée, ne le jouez pas si vous ne vous sentez pas capable de rentrer dans sa peau, ce serais dommage qu'il fasse des choses qui ne lui corresponde pas.)

( p.s.et hrp :  Oui oui vous l'avez bien reconnu, c'est bien l'image de Lenny Kravitz en mode majordone)


Dernière édition par Katara le Sam 22 Mar - 10:47, édité 1 fois
avatar
Katara
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 35
Localisation : dans les bras d'Aseilan

Voir le profil de l'utilisateur http://monasteredeldvin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Majordome réfectoire Bernard Kravitz ( PNJ)

Message par Awalix Luminirion le Mar 11 Mar - 20:15

(XDDDDDDD *est plié de rire*)
avatar
Awalix Luminirion

Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.mine4craftgames.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum