Delduwath Dimrost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Delduwath Dimrost.

Message par Delduwath Dimrost le Mar 11 Fév - 20:10

Je ne veux pas pleurer pour ceux dont j'ai volé la vie, je préfère les saluer en souriant.

Nom: Dimrost
Prénom: Delduwath
Âge: Dix-neuf ans, bientôt vingt.
Caractère: Joyeux, accueillant., rarement en colère. ( Si vous le voyez sombre, c'est qu'il y a quelque chose de bizarre !)
Origine: Elonien
Capacité: Manie l'Espadon et l'arc long parfaitement, les autres un peu moins.
Jours de naissance/Anniversaire: 49eme jours de la saison du Zéphyr 1307  ap.E.
Description physique: Beau jeune homme au teint métisse, aux yeux bleu et à la crête rousse-rouge, multiples, vêtements la plupart du temps de couleur ébène.

Histoire:

Un jeune homme, Elonien, bourgeois était-il avant un malencontreux accident, Del' habitait dans les bas-fonds de l'Arche du Lion, même quand il était ''bourgeois''. Il avait appris à écrire et lire, Elonien et Krytien à temps, heureusement. Un incendie fit rage, et les parents du jeune garçon périrent, laissant comme seule signe, un petit-frère. Del' regardait les ruines de la maison et commençât à chercher le moindre signe de vie, et trouva sous les ruines calcinées, un bébé. Delduwath se retrouva orphelin, devant s'occuper d'un petit-frère, cependant il ne se résigna pas sur son sort et avança, il apprit rapidement à se battre dans les sombres rues de l'Arche et devint même ''chef'' d'un groupe, surtout rempli d'enfants.

Il se bat pour la justice des plus faibles, les forts eux venaient embêtés les faibles et lui, il les battait jusqu'à qu'ils se décident  à prendre la fuite , mais dans ces moments là, Del' avait une lueur sombre dans la lueur de ses yeux, comme s'il prenait plaisir à abattre, de pauvre bandits qui ne faisaient pas le poids... dans ces moments, on pouvait bien se demander si c'était le vrai et grand Delduwath ou si c'était simplement un imposteur... Et Del' finit à chaque fois par se ''réveiller'' et vivait, comme s'il ne c'était rien passé... Abattre des gens, même des malotrus, brigands et autre... ça ne lui ressemblait pas ! Cependant le ''grand'' Del' n'était pas invincible, un jours , il disparut, kidnappé et torturé par un homme au nom encore inconnu, il dut encaissé des instruments de torture, un peu partout Il revint vers les siens, fatigué et souffrant le martyre... ne disant rien sur ce qu'il à vécu et en même temps, intrigué...par ce ''tatouage'' qu'il a depuis l'âge de dix-ans... Heureusement, pour garder encore plus le secret, il c'était dégoté des habits, lugubre toujours, mais qui tenait assez chaud. La fille que Del' aimait secrètement et que seul son petit-frère le savait, meurt, corps retrouvé mutilé. Delduwath ne resta pas longtemps en deuil, continuant à aller de l'avant, à vrai dire... il n'avait pas le droit de se résigner sur son sort ou sur la mort d'autre, il devait aller de l'avant pour le bien de la bande ! et montrer l'exemple surtout !

Les années passèrent... nous sommes en 1322 ap.E, Del a 15 ans et Marwin 10 ans et toute la bande à été décimée... un mot fait de sang était inscrit sur un arbre proche, Marwin se cachait derrière son grand-frère...  apeuré par le sang, alors que Del' regardait le sang, presque étonné... et une expression de rage se dessina sur son visage et il se rendit au point de rendez-vous, laissant son frère chez un marchand chez qui il travaillait, un marchand de confiance, ou du moins il l'espérait... Dans un lieu coupé de tout espion, même d'humanité, Del' affronta celui qui à osé décimer une bande d'enfants, le combat fut rude et long, Delduwath en a presque perdu la vie, une fine, légére cicatrice allant à un sous de bras à l'autre, une lame de dague ou d'épée, si l'ennemi aurait été un peu plus proche, il y serait sûrement resté... Une fois le mécréant vaincu, il s'étala au sol, se vidant de son sang, perdant tout espoir de survie et ferme les yeux pensant ne jamais se réveiller... Cependant il se réveilla, bandage sur ses nombreuses blessures, entaille et repartit ensuite récupérer son petit-frère adoré... Les deux frères traversent les rues de l'Arche du lion... nous sommes en 1326, vers la fin de l'année, Del' à 19 ans et Marwin 14..., Del' laissa Marwin entre les mains de roturier, pendant que lui allait travailler et explorer d'autre paysage jusqu'à aller à la rencontre du fameux Monastère d'Eldvin et en faire partit entant que garde... Un jour il dut retourné à l'Arche pour récupérer son petit-frère qui semble avoir été trahis par ses roturiers... mais dans les ruines on retrouva deux corps calcinés et un couteau planté dans le cœur, femme et homme. Marwin semble avoir subi un choc mental et un peu physique... mais pas trop grave heureusement et la vie continue son court, Del' ne combattant que peu, évitant de se lacher à cause d'une chose précise qu'il cache aux yeux de tous, jusqu'à le jour attendu arrive.



Tatouage et Blessures:

Tatouage qui semble représenter Grenth, débute aux omoplates et fini au bas du dos :


Nombreuse cicatrice: Une qui rejoint un sous de bras à un autre, plusieurs dans les bras, cuisse-jambe, pied, mains et une qui vient du début de la nuque à l'épaule gauche.

Thème musicaux :

Quand il est dans un état de ''torpeur'', ''sombre'' diront-on.

Quand il est déterminé, joyeux, normal quoi ! Concentré aussi.

Quand il est silencieux et qu'il pense à son passé ou même au futur.

Quand il commence à être dans cet état de ''Torpeur''.

Quand il est apaisé avec des gens qu'il apprécie.

Quand il est entre la réalité et la surréalité, même extrêmement concentré au combat.

( Mon perso n'est pas fou ! Loin de là ! Sauf qu'il a une autre face ! Comme tout être humain. Comme moi quoi ! *Tousse*, mais il est spécial, après je vous laisse découvrir la suite en rp, les musiques je ne me suis pas inspiré spécialement des mangas, pouvoirs spéciaux,image et tout le tralala... mais surtout du son qu'il procurait ne vous inquiétez pas ! Concernant l'historie de Del' soit il vous le dira, mais il ne vous racontera pas spécialement toute la véritée, alors que dans son sac en cuir, il a un carnet ou tout est marqué, suffit de le prendre ou de lui demander en insistant vraiment ou il doit bien vous aimez ce'st tout ! et au pire je vous en ferais un résumé sur place ! Voila j'espère que ça vous a plus ! )


Dernière édition par Delduwath Dimrost le Ven 14 Fév - 22:02, édité 3 fois
avatar
Delduwath Dimrost

Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Delduwath Dimrost.

Message par Katara le Mar 11 Fév - 23:22

Merci Del' très bon début vivement la suite Wink
avatar
Katara
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 35
Localisation : dans les bras d'Aseilan

Voir le profil de l'utilisateur http://monasteredeldvin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum