Cara Lauwrence. (fiche personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cara Lauwrence. (fiche personnage)

Message par Cara Lauwrence le Dim 11 Mai - 17:06

Cara Lauwrence, une âme sans souvenirs

Cara comme on peut la voir.:


Fiche de personnage :

Nom : Lauwrence
Prénom : Cara
Surnoms : /
Age : Elle semble avoir un peu plus de la vingtaine.
Sexe : Femme
Taille : 1m60
Race : Humaine


Apparence :

Physiquement Cara n'a rien d'une beauté divine, elle n'est pas grande et son corps svelte lui donne un côté fragile. Si vous la regardez plus attentivement vous remarquerez les fins traits de son visage ainsi que ses yeux verts qui se marient parfaitement aux reflets rouges de sa chevelure glissant le long de ses épaules. La plupart du temps elle porte un manteau de cuir noir, ne laissant que très rarement ses bras totalement à nu. A sa ceinture, on peut apercevoir plusieurs étuis de tailles différentes, ainsi qu'une simple sacoche en tissu, assez grande pour pouvoir y ranger un livre. 


Signe particulier :

Lorsque Cara ne porte pas de manteau on peut apercevoir, sur son bras droit, un tatouage. Celui-ci part de son poignet et remonte jusqu’à l'épaule avant de se séparer en trois parties bien distinctes . Si on regarde d'avantage, on remarquera que le motif est celui d'un animal. Un serpent à trois têtes pour être plus exact. La première tête est située sur la nuque, tandis que les deux autres se trouvent de part et d'autre de celle-ci, l'une sur l'omoplate et l'autre sur le haut de la poitrine. 
Autour de l'animal on aperçoit des ornements, des dates et des noms, ainsi que des effets de matières. Le dessin semble avoir été fait avec une précision remarquable, dépassant donc les capacités d'un simple dessinateur.


Son histoire :

La jeune femme était assise au bord d'une rivière, regardant l'eau s'écouler alors qu'elle tenait fermement son épaule droite . La douleur était moindre, rien de bien méchant, un nerf coincé sans doute. Mais au fur et à mesure que le temps passait celle-ci devint de plus en plus intense. Cara se crispa, laissant s’échapper un léger cris en sentant son bras s'embraser sous son étreinte. Elle jeta alors un regard vers le lieu de la souffrance, voyant sa chair rougir de plus en plus. Elle s'approcha du bord, essayant de calmer le mal en le plongeant dans l'eau fraîche. Malheureusement, la sensation de brûlure ne s’atténuait pas, au contraire, elle continuait d'augmenter. Une fois le bras sorti de l'eau la jeune femme se recroquevilla sur elle même tandis que des larmes se formèrent aux coins de ses yeux jades pour finalement s'écouler le long de ses joues. Elle hurlait, demandait de l'aide, mais personne ne l'entendait. 
Cara resta seule face à sa douleur, sentant chaque membre de son corps svelte trembler. Après quelques heures, Elle relâcha son bras avant de révéler légèrement la tête, affichant une mine à la fois surprise et perdue. Elle continua tout de même de masser son bras, sentant sa peau bouillante se refroidir. Le mal avait soudainement disparu. (à suivre)

Que sait-on d'elle ? :

En ce moment, la jeune femme semble s'être trouvée un travail. On dit qu'elle traîne souvent du côté ouest de la ville, s'amusant à servir les ivrognes et les malfrats. Quand on la regarde attentivement on peut se rendre compte qu'elle dépose quelques fois sa main à son épaule droite, tout en effaçant son sourire pour laisser place à une légère grimace. On la voit souvent quitter la taverne, se plaçant devant la porte avant de sortir une roulée d'un de ses nombreux étuis. Elle l'amène à ses lèvres, la bloque puis l'allume avant de tirer une première fois dessus. Si vous entrez au pichet, et que celui-ci est vide, vous pourrez également l'apercevoir. Elle sera accoudée au coin du comptoir, les yeux rivés sur un carnet dans lequel elle laissera glisser la mine de son crayon.


Ce que l'on dit d'elle ? :
(Pour ça, je vais laisse faire.)

Son thème :
Jodie's Story - Beyond Two souls:
avatar
Cara Lauwrence

Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Bruxelles / Vallée de la reine / Orr

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 19 ans
Emploi: Simple invitée au Monastère / Faisant partie de la garde des veilleurs se trouvant à Orr.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum